Vous avez besoin d’une réponse rapide ?

Consultez nos questions fréquemment posées ou
téléchargez notre guide de démarrage Sitee.

Choisir une catégorie

Mon abonnement

Comment puis-je m’abonner à Sitee.io ? chevron-down (1)

• Faites-le vous-même
Pour vous abonner à Sitee, rendez-vous sur la page des tarifs et sélectionnez l’offre d’abonnement qui vous convient le mieux.
Validez ensuite votre commande en remplissant le formulaire lié. Une fois cette commande validée, vous recevrez un appel de notre équipe Sitee, ainsi qu’un e-mail de confirmation de l’activation de votre abonnement.
• Réservez une démo en direct
Vous pouvez également réserver une démo avec un expert Sitee. Ce dernier vous conseillera quant à la formule d’abonnement qui pourrait vous convenir au mieux et rédigera ensuite votre devis.
Vous pourrez vous abonner à Sitee en acceptant ce devis.

Quelles sont les formules et les fonctionnalités disponibles ? chevron-down (1)

Vous pouvez consulter notre offre complète sur notre page tarifaire. Vous y trouverez des informations sur les différentes formules d’abonnement disponibles et sur les fonctionnalités à venir. Chez Sitee, nous travaillons dur pour concevoir régulièrement de nouvelles fonctionnalités et pour améliorer continuellement notre produit.
Vous pouvez trouver toutes les informations relatives aux diverses fonctionnalités de Sitee sur la page de résumé du produit.
Vous pouvez également réserver votre démonstration en ligne avec un expert Sitee, qui se fera un plaisir de vous expliquer le fonctionnement de la plateforme et de vous indiquer quelle sera la meilleure offre pour vous.

Comment arrêter mon abonnement ? chevron-down (1)

La durée initiale de votre abonnement est de 12 mois. Votre contrat est automatiquement renouvelé pour la même durée que celle initialement convenue. Si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement, vous devez nous en informer par écrit au moins trois mois avant la date de fin de votre contrat.
Si vous ne souhaitez plus bénéficier de nos services, vous pouvez contacter notre équipe Sitee par téléphone au +32 2 555 29 02 ou par message sur notre page de contact.
Vous pouvez trouver plus de détails sur nos conditions générales ici.

Comment puis-je acheter des utilisateurs supplémentaires ? chevron-down (1)

Si vous souhaitez ajouter de nouveaux utilisateurs à votre compte Sitee alors que votre abonnement actuel ne les inclut pas, vous devez nous en faire la demande. Veuillez contacter notre équipe à cette fin via notre formulaire de contact ou par téléphone (+32 2 555 29 02) pendant les heures de bureau. Un expert Sitee ajustera alors votre contrat. Vous pourrez ainsi ajouter vos nouveaux collègues via les boutons « Paramètres/Personnel ». La commande d’un utilisateur supplémentaire coûte 20 euros par mois et ne modifie pas la date initiale de votre contrat.

Puis-je augmenter le nombre d’utilisateurs de mon abonnement à tout moment ? chevron-down (1)

Oui, vous pouvez ajouter de nouveaux utilisateurs à votre abonnement à tout moment. Il suffit de contacter notre équipe Sitee et nous procéderons à la modification souhaitée de votre contrat. Lorsque des utilisateurs supplémentaires sont ajoutés en cours de contrat, il n’y a aucun changement par rapport à la date initiale de celui-ci.

Vous pouvez joindre l’équipe Sitee par téléphone au +32 2 555 29 02 ou par message sur notre page de contact.

Puis-je devenir un partenaire de Sitee ? chevron-down (1)

Bien sûr, Nous sommes à la recherche de revendeurs. Contactez-nous par e-mail info@sitee.io

Réponse non trouvée ? Nous contacter

Mon compte

Comment puis-je me connecter à mon compte ? chevron-down (1)

Juste après avoir reçu la confirmation de votre commande d’abonnement Sitee, vous recevrez un e-mail pour activer votre compte. Dans cet e-mail, vous trouverez un lien personnel sur lequel vous pourrez cliquer afin d’arriver sur la page de création de compte. Sur cette page, il vous sera possible de créer un compte en utilisant votre adresse e-mail ou votre compte Facebook, Google ou Microsoft.
Si vous avez déjà un compte Sitee, il vous suffit de vous rendre sur la page de connexion en cliquant ici.

Comment supprimer un utilisateur ? chevron-down (1)

Vous pouvez définir un membre de votre personnel comme inactif. Le fait de définir un membre du personnel comme inactif vous permettra d’ajouter un autre membre du personnel si vous aviez atteint le maximum autorisé par votre contrat. Le membre du personnel inactif sera grisé et ne pourra pas accéder à son compte.
Vous pouvez également supprimer un membre du personnel. Il sera définitivement écarté et n’aura plus accès à aucune information sur son compte. La liste des membres de votre personnel sera elle aussi mise à jour et ne contiendra plus ce membre du personnel supprimé.
Conformément à nos conditions générales, la suppression d’un utilisateur ne se fera qu’à la fin de la période contractuelle.

Réponse non trouvée ? Nous contacter

Ma facture

Quand et comment vais-je recevoir ma facture ? chevron-down (1)

Vous recevez vos factures par e-mail, toujours à intervalles réguliers : chaque mois ou chaque année, c’est vous qui choisissez !
Facilitez-vous la vie et optez pour la domiciliation bancaire ; ainsi, aucun risque d’oublier !

Comment puis-je mettre à jour mes données de facturation (adresse, TVA, …) ? chevron-down (1)

Il n’est pas encore possible de modifier vous-même vos données de facturation via la plateforme. Veuillez donc nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone (+32 2 555 29 02) pendant les heures de bureau.

Réponse non trouvée ? Nous contacter

Appelez notre service d’aide

Un expert Sitee répondra à toutes vos questions.

+32 2 555 29 02

Une offre sur mesure

Pour les entreprises de plus de 20 employés, nous proposons une formule sur mesure. Contactez-nous pour plus d’informations.

Contacter nous

Need help?

Browse our frequently asked questions or download our Sitee starter guide.

Select a category

My subscription

How do I get a subscription on Sitee.io? chevron-down (1)

● Do it yourself
Go to the Pricing page and select the subscription that suits you best. Then confirm your order by filling in the form. Once your order is confirmed, you will receive a phone call from our Sitee team and an e-mail confirming the activation of your subscription.

● Book a live demo
You can also book a demo with a Sitee expert. They will advise you on which subscription package is most suitable for you and then give you a quote. By accepting this offer, you activate your subscription.

What subscriptions and functionalities are available? chevron-down (1)

You can see our full range of options on our Pricing page. There you will find information about the various subscriptions available and what is included in each. New functionalities are added regularly, and we are continuously working on improving our product.
All information about the various Sitee functionalities can be found on the Product Overview page.
It is also possible to book an online demo with a Sitee expert, who will be happy to explain how the platform works and what the best package is for you.

How do I stop my subscription? chevron-down (1)

The initial duration of your subscription is 12 months. Your contract is automatically renewed for the same duration as originally agreed. If you wish to terminate your subscription, you must inform us in writing at least three months before the end date of your contract.
If you no longer wish to use our services, please contact our Sitee team at +32 2 555 29 02 or via our Contact page.
More details about our General Terms and Conditions can be found here.

How can I add additional users? chevron-down (1)

If you want to add new users to your Sitee account who are not included in your current subscription, you can send us a request for this. Contact our team using our contact form or at +32 2 555 29 02 during regular office hours. A Sitee employee will adjust your contract. Then you can add new colleagues using the “Settings/Staff” buttons. An additional user costs 20 euros per month and does not change the start date of your contract.

Can I increase the number of users at any time? chevron-down (1)

Yes, you can add new users to your subscription at any time. Simply contact our Sitee team and we will make the required change to your contract. If additional users are added during the term of a contract, the original contract date does not change.
You can reach the Sitee team by phone at +32 2 555 29 02 or via our Contact page.

Can I become a Sitee reseller ? chevron-down (1)

Yes, of course. We are looking for partners. Send us an email at info@sitee.io

My account

How do I log into my account? chevron-down (1)

Immediately after confirming your order for a Sitee subscription, you will receive an e-mail asking you to activate your account. In this e-mail you will find a personal link with which you can create your account. You can do this using your e-mail address or your Facebook, Google, or Microsoft account.
If you already have an account, click here for the Login page.

How can I remove a user? chevron-down (1)

This can be done in two ways. You can change the status of a staff member to inactive. In that case, you can add another staff member, even though you have reached the maximum permitted by your contract. The inactive staff member will be greyed out and will no longer have access to his or her account.
You can also remove a staff member. They will then be permanently deleted and will no longer be able to access their account. Your staff list will also be updated and will no longer contain the deleted staff member.
In accordance with our General Terms and Conditions, a user may only be removed at the end of the contract period.

My Invoice

When and how do I receive my invoice? chevron-down (1)

You will receive your invoices by e-mail, either monthly or annually. Make it easy on yourself and choose direct debit, so there is no risk of you forgetting it!

How can I change my billing details (address, VAT number, etc.)? chevron-down (1)

It is not yet possible to change your details yourself on the platform. Contact our team using our contact form or at +32 2 555 29 02 during regular office hours.

Call our helpdesk

A Sitee expert will help you with all your questions.

+32 2 555 29 02

A tailor-made offer

For companies with more than 20 employees, we have a customized package. Contact us for more info.

Contact us